Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pierreline
14 janvier 2010

Euh, c'est une grande première pour moi, alors,

FAMILLE_BERARD

Euh, c'est une grande première pour moi, alors, je ne sais pas si ça va marcher finalement, cet essai d'insertion d'une image. Vous verrez bien ! C'est le cas de le dire.

Alors voilà, c'est ma famille, celle d'origine, je veux dire, pas celle que j'ai tenté de créer. Si vous me cherchez, je suis assez difficile à planquer, cheveux raides et lunettes.

PS, oui, je sais, les hommes de la famille sont tous sur le même modèle "économie du temps de démélage capillaire", y compris le patriarche qui planque son crâne d'oeuf sous le chapeau qu'on vient de lui offrir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
les photos de groupe mm si elles sont parfois pénibles à prendre (réunir les gens pas bouger )sont les plus sympas des souvenirs.
P
Merci de votre accueil<br /> Berthe, sur la photo, T. est derrière PM et J. C'est clair, n'est-ce pas ? Et selon moi, il se penche un peu, en tous cas, je le vois plus grand dans la réalité.<br /> Teb, bienvenue au club des frise à plat !<br /> Joye : you're welcome !
J
Enchantée !<br /> <br /> :-)
T
ça marche !!!!!<br /> Joli sourire, en tout cas !! <br /> Et.. je comprends mieux pourquoi tu n'es pas surprise de ma coiffure au réveil :-))<br /> Hé hé ...
B
Enchantée de faire ta connaissance Pierreline !
pierreline
Publicité
Publicité