Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pierreline
31 décembre 2009

oups, la gaffe!

Je viens d'aller sur le blog de fricfrac, qui n'est pas un monsieur mais une dame.

Et voilà, encore une démonstration de mon peu de fantaisie:, toutes mes excuses!

J'ai très bêtement associé technique et masculinité, ce qui fait que j'ai pris le psudo "fricfrac" pour celui d'un mec, vu qu'il-elle me donnait des conseils techniques en blogologie.

Alors, chère madame fric-frac, recevez encore une fois toutes mes excuses et mes remerciements renouvelés pour votre gentille aide.

Sans rancune,, j'espère et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tout ceci n'est point grave ;o) Avant, je m'appelais Miss Fricfrac et puis j'ai enlevé le Miss pour être plus en phase avec mon côté androgyne !<br /> <br /> Meilleurs voeux pour cette année 2010 ! <br /> <br /> Vous souhaitant un max d'inspiration.
pierreline
Publicité
Publicité