Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pierreline
30 décembre 2009

pour monsieur zigmund

Elle a raison, ma copine de trente ans, c'est addictif, ce truc, mais c'est assez jouissif aussi, il faut bien l'admettre!

Cher monsieur zigmund,

je vous remercie de contribuer à la bonne marche de mon analyse et à son rapide avancement en me suggérant quelques bons mots à sussurer à la dame de l'étang noir pour au cas où, si jamais, des fois que... je n'ai rien à dire allongée sur son divan même pas si confortable que ça.

En ce qui concerne le café, promis, le jour où vous passez par chez moi, faites-moi signe et je vous en offrirai un bien volontiers!

P.S. Zigmund, c'est quand-même bien plus marrant et moins prise de tête comme pseudo que "grand jacques" !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
bonjour je n'étais pas repassé chez vous sur la fin d'année occupé à des comptas diverses et "avariées".<br /> la dame de l'etang noir doit adorer les jeux de mots et avec noeud elle va en avoir pour votre argent .! <br /> trève de plaisanteries <br /> je me souviens m'être plié de rire au premier rang quand pendant un cours de psychiatrie le prof a tenté de nous expliquer quelque chose en rapport avec la psychanalyse,mais j'étais "jeune et insouciant"...<br /> très sincèrement j'espère qu'avec l'aide de la dame, et pt être avec les gens qui ici vous rendront visite vous serez libérée de ce qui est lourd à porter
pierreline
Publicité
Publicité